Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 juin 2014

She waits XXIII - Les deux guitares, Aznavour

 

formidable,charles aznavour

 

 http://www.youtube.com/watch?v=bQaCefo2Ts0

 

 
http://www.youtube.com/watch?v=gqADYcbv8Fw

 

http://www.youtube.com/watch?v=mk7mIH4idIo

 

Deux tziganes sans répit                 Aigh raz, ischô raz
Grattent leur guitare                       Ischô mnôguo mnôguo raz
Ranimant du fond des nuits             Aigh raz, ischô raz
Toute ma mémoire                         Ischô mnôguo mnôguo raz
Sans savoir que roule en moi
Un flot de détresse
Font renaître sous leurs doigts
Ma folle jeunesse
 
Jouez tziganes, jouez pour moi        Aigh raz, ischô raz
Avec plus de flamme                      Ischô mnôguo mnôguo raz
Afin de couvrir la voix                    Aigh raz, ischô raz
Qui dit à mon âme :                       Ischô mnôguo mnôguo raz
"Où as-tu mal ?
Pourquoi as-tu mal ?
Ah, t'as mal à la tête
Mais bois un peu moins aujourd'hui
Tu boiras plus demain
Et encore plus après-demain"

Je veux rire, veux chanter             Aigh raz, ischô raz
Et soûler ma peine                        Ischô mnôguo mnôguo raz
Pour oublier le passé                     Aigh raz, ischô raz
Qu'avec moi je traîne                    Ischô mnôguo mnôguo raz
Apportez-moi du vin fort
Car le vin délivre
Oh versez, versez m'en encor
Pour que je m'enivre

Deux guitares en ma pensée         Aigh raz, ischô raz
Jettent un trouble immense           Ischô mnôguo mnôguo raz
M'expliquant la vanité                   Aigh raz, ischô raz
De notre existence                       Ischô mnôguo mnôguo raz
Que vivons-nous ?
Pourquoi vivons-nous ?
Quelle est la raison d'être ?
Tu es vivant aujourd'hui
Tu seras mort demain
Et encore plus après demain

Quand je serai ivre-mort              Aigh raz, ischô raz
Faible et lamentable                     Ischô mnôguo mnôguo raz
Et que vous verrez mon corps      Aigh raz, ischô raz
Rouler sous la table                     Ischô mnôguo mnôguo raz
Alors vous pourrez cesser
Vos chants qui résonnent
Mais en attendant jouez
Jouez je l'ordonne !

 

07:00 Publié dans Chanson | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Deux guitares en ma pensée
Jettent un trouble immense
M'expliquant la vanité
De notre existence

Écrit par : JacquesDeMolay | vendredi, 27 juin 2014

Les commentaires sont fermés.