Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 mai 2014

She waits XVII - Mon émouvant amour

 

formidable,charles aznavour

 

 
http://www.youtube.com/watch?v=KCZDIeBJZzQ

 


http://www.youtube.com/watch?v=S4EEMKyjblo

 

Tu vis dans un silence éternel et muet
où je traduis tes regards et lis dans tes sourires
interprétant les mots que tes mains veulent dire
dans ton langage étrange qui semble être un ballet
Un émouvant ballet que tu règles pour moi
de gestes fascinants qui ne sont jamais les mêmes
et quand du bout des doigts tu murmures je t'aime
j'ai l'impression parfois comme entendre ta voix
Mon amour, mon amour, mon amour
mon émouvant amour, mon merveilleux amour, mon déchirant amour

Comme pour te parler, je manquais de moyens
me trouvant près de toi
comme en terre étrangère
ne pouvant me servir d'aucun vocabulaire
à mon tour j'ai appris le langage des mains
tu ris un peu de moi
quand tu vois mes efforts
car je suis maladroit
et fais souvent des gaffes
je n'ai jamais été très fort en orthographe
mais j'ai tant à te dire et je t'aime si fort

 


http://www.youtube.com/watch?v=IZwfInylSrM

 

 You see, my lover makes no sound
His language is his hands
I watch his fingers danse
And try to understand
I try to understand his elegant ballet
In my heart I can hear
The words he longs to say

And so I've learnt to speak
A language he can hear
To tell him how I feel
Whenever he is near
He lives around the block
It's just a little walk
We'll meet tonight at eight
At eight tonight we'll talk

Oh my love, oh my love,
Quiet love, quiet love
I am calm whenever you are near
And somehow I can hear
What your heart wants to say

07:00 Publié dans Chanson | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.