Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 mai 2014

She waits XVI - Dans mon coin

 

formidable,charles aznavour

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=IxoRU9LVM6Q

 

Lui, il t'observe, du coin de l’œil
Toi, tu t'énerves, dans ton fauteuil
Lui, te caresse, du fond des yeux
Toi, tu te laisses, prendre à son jeu
Et moi, dans mon coin, si je ne dis rien
Je remarque toute chose
Et moi, dans mon coin, je ronge mon frein
En voyant venir la fin.

Lui, il te couve, fiévreusement
Toi, tu l'approuves, en souriant
Lui, il te guette, et je le vois
Toi, tu regrettes que je sois là
Et moi, dans mon coin, si je ne dis rien
Je vois bien votre manège
Et moi, dans mon coin, je cache avec soin
Cette angoisse qui m'étreint.

Lui, te regarde, furtivement
Toi, tu bavardes, trop librement
Lui, te courtise, à travers moi
Toi, tu te grises, ries aux éclats
Et moi dans mon coin, si je ne dis rien
J'ai le cœur au bord des larmes
Et moi dans mon coin, je bois mon chagrin
Car l'amour change de main.

Oh ! ... non, c'est rien... rien, peut-être un peu de fatigue seulement
Mais pas du tout, mais qu'est-ce que tu vas chercher là, au contraire
J'ai passé une excellente soirée
Oui, oui une excellente soirée.

 

07:00 Publié dans Chanson | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.