Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 mars 2015

Dimanche des Rameaux

 

DSCF2589.JPG
Crédits photographiques Jana Hobeika

 

Psaume 21

Tous ceux qui me voient me bafouent,
ils ricanent et hochent la tête :

« Il comptait sur le Seigneur : qu’il le délivre !
Qu’il le sauve, puisqu’il est son ami ! »

Oui, des chiens me cernent,
une bande de vauriens m’entoure ;

ils me percent les mains et les pieds,
je peux compter tous mes os.

Ils partagent entre eux mes habits
et tirent au sort mon vêtement.

Mais toi, Seigneur, ne sois pas loin :
ô ma force, viens vite à mon aide !

Mais tu m’as répondu !
Et je proclame ton nom devant mes frères,

je te loue en pleine assemblée.
Vous qui le craignez, louez le Seigneur.

 

13:37 Publié dans Foi | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.