Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 juin 2014

Y'a coloc sous les jupes des filles

 

Sarah Auzureau, sous les jupes des filles
Crédits photographiques Sarah Auzureau, designer graphique et dir. artistique
instagram bysardine - sarah.auzureau@icloud.com

 

Y'a une formule dans le film qui me fascine, c'est "Je m'en peux plus"
Et là je dis "merci", merci d'avoir résumé ma vie [...]

Généralement c'est hormonal,
ça m'arrive pendant mon syndrome prémenstruel [...]

"J'sais pas pourquoi j'suis hystérique comme ça,
excuse-moi, j'me comporte comme une folle".
J'me comporte comme une folle ?
"O-ho, est-ce que j'me comporte comme une folle ?!" [...]

 

La femme par Nora Hamzawi - Le Grand Journal du 02/06

 

Certaines personnes diront que les femmes sont instables.
Pas du tout. Pas du tout.
En fait, le seul problème, c'est juste qu'on est plusieurs en fait dans notre tête,
et donc que là, typiquement pendant que je vous parle,
à la fois j'me dis "ah la-lah, j'espère que ça va leur plaire, c'que j'fais et tout"
et à la fois, j'me dis "arrête, arrête, Nora, de t'infantiliser comme ça !
Tu fais ton taf et puis c'est tout !"
Mais en même temps, j'ai quand même envie que ça vous plaise.

Non mais là, j'ai l'impression d'avoir réclamé,
du coup j'culpabilise.

Donc en fait, c'est un p'tit peu ça, la vie d'une femme.
C'est comme si tu prenais cinquante meufs qui pouvaient pas se blairer,
tu décidais de les foutre en coloc. Où ça ?
Dans ta tête !

[...]

Les commentaires sont fermés.