Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 janvier 2014

Psaume 31

 

1097865_10151768100661072_1186829884_o.jpg
Crédits photographiques Elie Emile Hobeika

 

 

Psaume 31 

 

Heureux l'homme dont la faute est enlevée
et le péché remis !

Heureux l'homme dont le Seigneur ne retient pas l'offense,
dont l'esprit est sans faute.

Je t'ai fait connaître ma faute,
je n'ai pas caché mes torts.

J'ai dit : "Je rendrai grâce au Seigneur
en confessant mes péchés."

Et toi, tu as enlevé l'offense de ma faute.
Tu es un refuge pour moi,

mon abri dans la détresse,
de chants de délivrance tu m'as entouré.

L'amour du Seigneur entourera
ceux qui comptent sur lui.

Que le Seigneur voit votre joie, hommes justes !
Hommes droits, chantez votre allégresse !

 

Les commentaires sont fermés.