Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 août 2012

Je te prends chez moi Marie

IMG02783-20120701-1925.jpg

 Eglise Notre Dame de Grâce de Passy
Crédits photographiques Jana Hobeika

 

Je te prends chez moi Marie, ma mère.

Car dans ton humble condition

Et dans ta très pure virginité,

Dieu s'est fait homme.

 

Marie, reine de l'univers.

Marie, mère du rédempteur.

 

Je te prends chez moi Marie, ma mère.

Bénie est la mère de mon sauveur.

Béni est le fruit de tes entrailles,

Vierge très sainte.

 

Je te prends chez moi Marie, ma mère.

Par ton admirable intercession

Oui, l'eau dans les jarres devient vin de noces,

Jésus t'exauce.

 

Je te prends chez moi Marie, ma mère.

Aux pieds de Jésus sur la croix,

L'apôtre saint Jean te prit chez lui.

Mère des hommes.

 

Les commentaires sont fermés.