Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 février 2014

Le mariage de mon meilleur ami

 

Le mariage de mon meilleur ami, julia roberts

 

Film : Le mariage de mon meilleur ami (1997, durée 1h45)

Réalisateur : Paul J. Hogan

Julianne Potter (Julia Roberts), Michael O'Neal (Dermot Mulroney), Kimberly Wallace (Cameron Diaz), George Downes (Rupert Everett),  Walter Wallace (Philip Bosco), Joe O'Neal (M. Emmet Walsh), Samantha Newhouse (Rachel Griffiths), Mandy Newhouse (Carrie Preston), Isabelle Wallace (Susan Sullivan), Scotty O'Neal (Christophe Masterson)

 

Le mariage de mon meilleur ami, éditeur, julia roberts

 

Julianne : Quelques fois, les gens pensent savoir ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Mais c'est faux. Jusqu'au jour où... ça devient vrai. Je sais où je veux en venir. La question est : y parviendrai-je ?

Michael : Lance-toi. J'ignore ce que tu as à me dire mais ce n'est certainement pas une affaire d'Etat.

Julianne : Oh Michael, tu sais, une affaire d'Etat, c'est très relatif comme terme.

Michael : C'est qui ça ?

Julianne : C'est George, George-George. Je t'ai parlé de George ?

Michael : Oui.

Julianne : C'est mon éditeur.

Michael : Et qu'est-ce qu'il fait ici ? Tu bosses ce week-end ?

Julianne : Non... Il est là pour être avec moi.

Michael : Pourquoi ?

 

Le mariage de mon meilleur ami, toast, julia roberts

 

George à la future belle-mère du marié : J'adore les chaussures, j'adore le sac, j'adore tout, je vous adore ! 

 

Le mariage de mon meilleur ami, julia roberts, nez à nez

 

George : Ou-wou-wou, le cœur brisé, c'est pour toi.

Julianne : D'accord, tu as convaincu tout le monde. Prends ton avion et vas-t-en. Je t'appellerai vers le début du siècle prochain, quand je t'aurai pardonné.

George : Jul', ça ne pouvait pas coller, tu sais.

Julianne : Oui, parce que c'était déloyal.

George : Tempéraments différents. Ecoute, dis-lui que tu l'aimes, jette-toi à l'eau.

Julianna : Georges, qu'est-ce qu'il fera ?

 

Le mariage de mon meilleur ami, à table, julia roberts

 

Paroles de chanson : Someday, when I'm awfully low, and the world is cold, I would feel a glow, just thinking of you, and the way you look tonight.

 

Le mariage de mon meilleur ami, robe déchirée, julia roberts

 

Les commentaires sont fermés.