Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 mai 2015

She waits XXXVII - Tu y crois, toi ?

 

formidable,charles aznavour


https://www.youtube.com/watch?v=mUHFZUfY7lQ

 

Tu y crois, toi ?
La magie des rencontres
Et la peur de mourir
Doit y'avoir autre chose

Tu y crois, toi ?
Les enfants de l'amour
Moi putain j'ai du mal
Doit y'avoir autre chose

Tu sais bien, quoi
L'ivresse et puis la fête
Tu sais bien, quoi
La paresse et la chair

Et l'envie de se perdre
Dans les nuits l'un dans l'autre
Peut-être que j'y ais cru
Je sais plu.
 
Tu y crois, toi ?
A tout c'qu'on te raconte
Qu'on laisse crever nos vieux
Pour que tout aille mieux

Parce qu'on est égoïste
Qu'il suffirait d'aimer
Et de se consumer
Mais qu'aimer de travers
Peut mener en enfer

Tu sais bien, quoi
L'ivresse et les vertiges
Tu la connais, toi
La caresse et la guerre

Et l'envie de s'y perdre
Dans les nuits l'un dans l'autre
Peut-être que j'y ai cru
Je sais plus, je sais plus

Y'a la thune et la gloire
Et l'odeur des charniers
Le devoir de mémoire
Les prénoms oubliés
La culture des racines
L'art et la religion
Le bonheur des familles
Et la fragilité, et la fragilité

Me dis pas, toi
Que vivre fatigue
Qu'on fait que s'évader
Doit y'avoir autre chose

Me dis pas, toi
Que vivre fatigue
Qu'on ne fait que passer
Doit y'avoir autre chose

07:00 Publié dans Chanson | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.