Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 juin 2015

Respire

 

repire 0.jpg

 

Film : Respire (2014, durée 1h32)

Réalisateur : Mélanie Laurent

Charlie (Joséphine Japy), Vanessa sa mère, (Isabelle Carré), son père (Radivoje Bukvic), Laura (Claire Keim),
Sarah (Lou de Laâge), sa mère (Carole Franck)
Victoire (Roxane Duran), Gastine (Thomas Soliveres)

 

Respire.jpg

 

Sarah : Ça y est, ta mère me déteste. Merci. T'auras vraiment essayé de me foutre tout le monde à dos. C'est fou comme quoi on se trompe. Tu m'auras bien fait du mal en tout cas. Cette histoire m'aura bien fait du mal. Mais bon, j'te mets pas tout sur le dos. C'est de ma faute aussi, j'me suis laissée faire. J't'ai laissée dépasser les limites à un moment. D'un autre côté, t'es pas une môme. J'espère au moins que cette histoire te servira, parce que si t'apprends rien, alors là... c'est vraiment triste.

Charlie : Qu'est-ce que je t'ai fait ?

Sarah : Oh non, putain, t'es forte. Tu fais encore la p'tite victime. Ça marche, hein c'est fou, j'me fais encore avoir. Il est là le problème. Tu fais tout pour rendre l'autre dingue et après tu prends ton air de chien battu. J't'ai tout donné et toi tu juges, tu penses que tu vaux mieux. [...] Heureusement que j'ai trouvé Isa. Tu vois par exemple, avec elle j'me sens bien. Elle m'fait rire, elle m'aime comme je suis. Avec toi j'me sens mal, j'mens, j'deviens dure. Tu m'donnes le mauvais rôle, c'est insupportable. On a perdu du temps, tant pis. Moi j'ai appris beaucoup en tout cas. J'me sens tellement plus légère depuis qu'on s'voit plus. Ça t'fait sourire ? ... Benh écoute, tant mieux. Sans regrets alors, Charlène.

 

respire-.jpg

 

Les commentaires sont fermés.