Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 avril 2015

She waits XXXIV - Amour tu me tueras

 

formidable,charles aznavour

Jacques DUTRONC - A la vie, à l'amour sur WAT.tv sélectionnée dans Musique
http://www.wat.tv/audio/jacques-dutronc-a-vie-l-amour-21hc9_2jt1t_.html

 

Je veux mourir dans ton lit,
Non pas de pleurésie,
Mais mourir assouvi
De tes cajoleries.
Amour, tu me tueras.
Ton premier vrai soupir
Pour mon dernier soupir
Et te faire tressaillir
Avant de m'évanouir.
Amour, tu me tueras.
Amour, tu me tueras.
Amour, le doux trépas
Dans tes bras.

Quelle belle fin pour moi
De mourir dans tes bras
Et mon linceul de roi
Dans la soie de tes bas.
Je veux mourir pour ton plaisir
Et quand on m'enterrera,
Non pas d'alléluia
Mais le Kamasutra.
Sur ma tombe on gravera
"À la vie, à l'amour".
Amour, tu me tueras.
Amour le doux trépas
Dans tes bras.

 

07:00 Publié dans Chanson | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.