Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 janvier 2015

Ma gueule - Camélia Jordana

 

Boy playing, San Telmo market, Buenos Aires, alex van montagu
Boy playing, San Telmo market, Buenos Aires 2014 - crédits photographiquse Alexandra van Montagu 

 

J'ai dans le cœur
quelques cailloux d'émeraude 
j'ai dans le cœur
quelque chose qui m'assomme 

Y'a des fois où j'me sens seul 
y'a des fois où j'ai peur de ma gueule  
ma gueule d'étranger 
ma gueule qui sait pas où aller 
ma gueule 

J'ai dans le sang un peu d'histoire
un peu de vent... tu sais  
y'a dans mon sang de la route et du temps  

 


https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&a...

 

 

Les commentaires sont fermés.