Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 décembre 2013

Voici que l'ange est apparu - Le Songe de saint Joseph - De La Tour

 

le songe, joseph, de la tour
L'Apparition de l'ange à saint Joseph, Georges de La Tour
dit aussi le Songe de Saine Joseph
Au Musée des Beaux-Arts de Nantes

 

Voici que l'ange Gabriel, devant la Vierge est apparu,
De toi va naître un enfant Dieu,
Et tu l'appelleras Jésus.

De mon Seigneur j'ai tout reçu,
je l'ai servi jusqu'à ce jour,
Qu'il fasse en moi sa volonté,
je m'abadonne à son amour.

Voici que l'ange Gabriel, devant la Vierge est apparu,
De toi va naître un enfant Dieu,
Et tu l'appelleras Jésus.

Et Dieu se fit petit enfant
La Vierge lui donna son corps
Il connut toute notre vie,
Nos humbles joies et notre mort.

Voici que l'ange Gabriel, devant la Vierge est apparu,
De toi va naître un enfant Dieu,
Et son nom est Emmanuel.

 

> A consulter également : 

http://www.ndgrace-passy.com/editoriaux/editoriaux_10/edi...

http://fichtre.hautetfort.com/archive/2012/06/15/neuvaine-saint-joseph.html

 

Les commentaires sont fermés.