Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 avril 2013

Ces jeux absurdes, mots doux, insultes, coups et caetera et caetera - Stromae


¤     ¤     ¤

Bijoux-bisous et le tralala,
Mots doux et coups bas,
Insultes, coups et caetera et caetera

Et même en changeant d'avis,
Même en sachant qu'on a tort,
On ne changera pas la vie
Donc comme tout le monde, je vais en souffrir, jusqu'à la mort.  

IMAGINE-MOI DANS MES VIEUX JEANS

 

bal masqué
Vitrine boulevard Haussmann, 2012



Un jour je L'ai vUe, j'ai tout de sUite sU que...
Qu'on aLLait devoir faire ces jeux absUrdeux,
Bijoux-bisous et le traLaLa,
Mots doux et coups bas,
InsULtes, coups et caetera et caetera,
Non pas les miens mais les siens, oui.
Notre enfant deviendra aussi le sien ensuite.
Enfin c'est le juge qui insistera, j'imagine.
Imagine-moi, télé sous le bra
Et mes jeans sales et puis tout ça...

Je l'aimà mort mais pour la vie,
On se dira oui, à la vie, à la mort,
Et même en changeant d'avis,
Même en sachant qu'on a tort,
On ne changera pas la vie
Donc comme tout le monde, je vais en souffrir, jusqu'à la mort.  

Je voudrais être son ombre
Mais je La déteste,
Même au bout du monde,
Hé bien qu'eLLe y reste.
Oui, je L'aimais teLLement
Que je L'aime encor.
Je n'aurai pas Le choix, non,
Jusqu'à La mort.

 


http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&am...

 


http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&am...

Un jour, je la reverrai, je le saurai tout de suite,
Que ce sera reparti pour un tour de piste,
Un môme de plus, un nouveau juge,
Et puis leurs odeurs de pisse,
Ça deviendra juste une fois de plus répétitif.
Imagine-moi dans mes vieux jeans
Mais cette fois-Là sans domiciLe,
Le moraL bas, en haut d'un pont, d'une faLaise ou d'un buiLding,
J'aurai L'air d'un con quand je sauterai dans Le vide.
Je l'aime à mort, je l'aime à mort,
Je l'aime à mort, je l'aime à mort, je l'aime à mort !
Je l'aime à mort, oui, je l'aime à mort, je l'aime à mort,
Je l'aime à mort, je l'aime à mort, je l'aime à mort.

 

Les commentaires sont fermés.