Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 09 juin 2013

Donne-moi de t'aimer - De La Tour

l'adoration des bergers, george de la tour
L'adoration des bergers, De La Tour

 

 

Prends Seigneur et reçois toute ma liberté,
Ma mémoire, mon intelligence, toute la volonté.

Et donne-moi, donne-moi,
Donne-moi seulement de t'aimer.

Reçois tout ce que j'ai, tout ce que je possède.
C'est toi qui m'a tout donné, à toi Seigneur je le rends.

Et donne-moi, donne-moi,
Donne-moi seulement de t'aimer.

Tout est à toi, disposes-en, selon ton entière volonté.
Et donne-moi ta grâce, elle seule me suffit.

Et donne-moi, donne-moi,
Donne-moi seulement de t'aimer.


 

Les commentaires sont fermés.