Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 août 2013

Bénis le Seigneur ô mon âme - Titien

 

titien, saint jérôme
Saint Jérôme, Titien

  

Bénis le Seigneur ô mon âme, du fond de mon être Son saint nom,

Bénis le Seigneur ô mon âme et n'oublie aucun de ses bienfaits.

 

Le Seigneur est tendresse et pitié,
Lent à la colère et plein d'amour
Sa justice demeure à jamais
Bénis le Seigneur ô mon âme !

 

Il pardonne toutes tes fautes,
De tes maladies Il te guérit,
à la fosse il rachète ta vie,
Bénis le Seigneur ô mon âme !

 

Comme un père pour ses enfants,
Tendre est le Seigneur pour qui le craint,
De son coeur jaillit l'amour,
Bénis le Seigneur ô mon âme !

 

Les commentaires sont fermés.