Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 31 mars 2013

Je n'ai d'autre désir - Titien

 

pieta, titien
Pieta, Titien

 

Je n'ai d'autre désir que de t'appartenir,
Etre à toi pour toujours, et livré à l'amour.
Je n'ai d'autre désir que de t'appartenir.

 

Je n'ai d'autre secours que renaître à l'amour,
Et soumettre ma vie au souffle de l'Esprit.
Je n'ai d'autre secours que renaître à l'amour.

 

Je n'ai d'autre espérance que m'offrir en silence,
Au don de ton amour m'unir jour après jour.
Je n'ai d'autre espérance que m'offrir en silence.

 

Je n'ai d'autre raison que l'amour de ton nom.
Mon bonheur est de vivre, Ô Jésus, pour te suivre.
Je n'ai d'autre raison que l'amour de ton nom.

 

Les commentaires sont fermés.