Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 avril 2013

Humblement

Humblement dans le silence de mon coeur,
je me donne à Toi, mon Seigneur.

Par Ton amour, fais-moi demeurer
humble et petit devant Toi.

Humblement dans le silence de mon coeur,
je me donne à Toi, mon Seigneur.

Enseigne-moi Ta sagesse,
ô Dieu, viens habiter mon silence.

Humblement dans le silence de mon coeur,
je me donne à Toi, mon Seigneur.

Entre Tes mains, je remets ma vie,
ma volonté, tout mon être.

Humblement dans le silence de mon coeur,
je me donne à Toi, mon Seigneur.

Je porte en moi ce besoin d'amour,
de me donner, de me livrer sans retour.

Humblement dans le silence de mon coeur,
je me donne à Toi, mon Seigneur.

Vierge Marie, garde mon chemin
dans l'abandon, la confiance de l'amour.

Humblement dans le silence de mon coeur,
je me donne à Toi, mon Seigneur.

 

 

1.JPG
Jana Hobeika
Crédits photographiques Youcef Hamdi

 

Les commentaires sont fermés.