Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 septembre 2013

Saint Claude La Colombière

 

saint claude la colombière
Saint Claude La Colombière (1641-1682)

 

Extrait de la Lettre 96, Saint Claude La Colombière

 

Je vous ai gravement offensé, ô mon aimable Rédempteur ; mais ce serait bien encore pis, si je vous faisais cet horrible outrage de penser que vous n'êtes pas assez bon pour me pardonner. C'est en vain que votre ennemi et le mien me tend tous les jours de nouveaux pièges : il me fera tout perdre plutôt que l'espérance que j'ai en votre miséricorde.

Quand je serai retombé cent fois et que mes crimes seraient cent fois plus horribles qu'ils ne sont, j'espérerais encore en vous.

 

> A consulter également :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_La_Colombi%C3%A8re
http://www.piercedhearts.org/theology_heart/life_saints/c...

 

Les commentaires sont fermés.