Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 janvier 2014

La duchesse - Keira Knightley, Ralph Fienes, Charlotte Rampling

duchesse5.jpg

 

Film : La Duchesse (2008, durée 1h50)

Réalisateur : Saul Dibb

Georgiana Cavendish duchesse de Devonshire (Keira Knightley), William Cavendish duc de Devonshire (Ralph Fienes), Lady Spencer la mère de Georgiana (Charlotte Rampling), Elizabteh Foster (Hayley Atwell), Charles Grey (Dominic Cooper)

 

¤   ¤   ¤   ¤   ¤

 

Lady Spencer : Nourrice !

La duchesse : Non, je vais l'allaiter. 

Lady Spencer : Etes-vous sure, Georgina ?

La duchesse : Oui, après tout, je suis sa mère, même si elle n'est pas un garçon.

 

¤   ¤   ¤   ¤   ¤

 

- Vous n'avez pas la moindre idée de qui je suis.

- Tout ce que je sais, c'est que nous sommes mal assortis.

 

¤   ¤   ¤   ¤   ¤

 

Le duc : Pourquoi les toilettes des femmes doivent-elles toujours être si compliquées ?

La duchesse : Je crois qu'elles sont un moyen de nous exprimer. 

 

¤   ¤   ¤   ¤   ¤

 

- Etes-vous le père de cet enfant ?

- Ce n'est qu'une fille.

- Georgina, n'en faites pas un drame.

 

¤   ¤   ¤   ¤   ¤

 

- Donnez-moi un fils. En attendant, vous resterez ici et ferez ce que je dis.

 

duchesse8.jpg

 

Les commentaires sont fermés.